entreprises

Une réponse de pros

horaires

De 07h30 à 19h30, vos clients sont reçus au téléphone

Rentabilité

Combien de clients potentiels rappellent lorsqu'ils n'ont pas de réponse du premier coup ?

Compétence

Les employés chargés de répondre pour le compte des entreprises sont rompus aux problématiques d'entreprise

vacances

Quelles vacances ?
Nous sommes toujours là

image

Une réponse, c'est une attention et un respect du client.

Technique

Les lignes dédiées aux entreprises sont spécifiques, et traitées avec une technique particulière.
Contactez-nous par mail ajcom13@gmail.com

Nous développons cette année un pôle spécifiquement dédié aux entreprises.

Vous constatez souvent en voulant joindre vos fournisseurs ou partenaires, que l’accueil téléphonique est négligé. 

Or, ce contact est généralement le premier que l’on a avec une entreprise, la première impression que l’on laisse.

Nous avons une expérience de l’entreprise depuis vingt ans, dans toutes ses composantes, qui nous permet de comprendre chaque appel, de déterminer quel type d’interlocuteur nous joint, et de le diriger correctement.

Nos collaboratrices sont formées en ce sens. 

Depuis 1997, notre métier est de répondre au téléphone, à la fois pour permettre à l’appelant d’être accueilli dans les meilleures conditions possibles, mais également à nos clients d’être soulagés de cette tâche, tout en étant rassurés sur cette fonction primordiale de la rentabilité d’une structure.

65 heures de réponse hebdomadaire, pour un coût de 4 à 10 fois inférieur à celui d’une secrétaire classique, ça vaut le coup d’étudier l’idée !