valeurs

Notre démarche de travail, a toujours été basée sur le respect de chacun. Si la notion est simple à édicter, elle est beaucoup plus difficile à appliquer au quotidien, dans des situations où, l’urgence, le stress, la douleur, la peine, prennent souvent le pas sur la raison.

Nous avons choisi de travailler dans un environnement serein, dans des bureaux à la campagne, avec vue sur les champs. Nous avons toujours pris le temps de former nos collaboratrices avant de les laisser répondre en autonomie. La gestion de l’écoute, la capacité à comprendre un interlocuteur confus, et la capacité à se faire écouter et comprendre en retour, sont des qualités fondamentales.

Si vous choisissez de travailler avec nous, que ce soit pour des raisons de coût, ou de disponibilité, vous choisissez de travailler avec un secrétariat partagé. Nous partageons notre temps entre les patients, et les praticiens, faisant en sorte que chacun ait le moins possible d’attente.

Nous faisons en sorte de prendre en considération chaque appel, de façon à pouvoir déterminer dans quel ordre traiter ces appels.

Nous apprenons tous les jours à différencier l’urgent de l’important, à faire patienter gentiment ceux qui le peuvent, et à traiter en priorité ceux que la situation impose.